dark55
I hate sheep

Spectre
affinity ravager
le 08/05/2011 1:26
Bonsoir !
J'aimerai avoir des conseils pour un jeu casual fun affinity ravager.
Les choix seront détaillé a coté des cartes.
Tout d'abord une liste.

4 grand fourneau = random arthos
4 caveau des chuchotements = idem
4 orni/sphère/memnite/marcheur = idem
4 dévastateur entravarc = la base meme du deck , synergie entre disciple/source et renaissance.
4 fielleux de scories = un bon gros thons jouable rapidement !
3 obscur confident = pour ne pas etre avec une main à 0 (^^)
3 salve de ferrailerie = deuxième kill , très sympa meme a 3 de ccm.
4 renaissance de kuldotha = ramène de la defense et synergique avec disciple et fieleux de scories
4 source de sanie = bon moteur de pioche , épuisable sur l'écrabouilleur ou la renaissance.

Un bon petit deck qui tourne autour du grave , c'est du casual fun donc entre potes !
Je prévoyerai une petite side quand meme.
Voila c'est tout ce que je peux vous fournir pour le moment , tests en cour ;)...
Enjoy ! :p
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1 | 2
ashalan

Légende
le 14/05/2011 17:33
le premier c'est plieur de partie donc une carte qui te permet d'avoir un kill quand c'est sur table. jace 2.0 en est un dans de nombreux deck.

hardcast c'est "dur à lancer".

tempo c'est beaucoup de chose par contre. C'est le rythme qu'impose le deck, ou bien encore le rythme d'une partie...ça va a beaucoup de sauce. Je le prend pour ma part comme étant celle de la partie face à un deck précis. Ex: le deck tempo tresh est un deck qui impose son rythme par du contre, de la gestion et qui met du temps à sortir son kill. Mais il t'aura normalement suffisant retarder pour que tu ne puisses plus faire tes meilleurs choix. Tu devras adapter ta façon de jouer à la sienne, et ce sera beaucoup plus tendu.
dark55
I hate sheep

Spectre
le 14/05/2011 23:19
Ok merci ashalan pour ces infos !
Parcontre j'ai toujours du mal a capter pour tempo :/
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
heu...
le 16/05/2011 17:05
hardcaster, ça veut surtout dire payer le prix fort pour faire l'effet d'une carte (typiquement : Force of Will, quand tu la payes 5 manas, tu l'a "hardcastée" ; idem pour un Emrakul, Déchirure des Éons que t'aurais payé 15 manas (alors que Exposé libre te permets de le poser T2 ou 3)

Le tempo, ça peut être agressif ou défensif.
Physalie c'est une créature qui n'a pas pour but d'agresser l'adversaire réellement, mais de temporiser ses créatures : elle te fait gagner du temps, histoire de poser d'autres menaces + grosses + tard.

A l'inverse, Rancor sur une de tes créatures est un gain de tempo énorme : pour un coût dérisoire, tu transforme une bestiole plutôt inoffensive en gros thon => gain de tempo pour toi : au lieu de tuer genre 5 tours + tard sans rancor, avec tu kill 2 tours après seulement.
dark55
I hate sheep

Spectre
le 16/05/2011 19:33
Ok merci cardoville , j'avais besoin de ces infos surtout pour mon vocabulaire et savoir de quoi je parle :D
ashalan

Légende
le 17/05/2011 1:16
autant pour moi, je devais pas être frais à ce moment là.
dark55
I hate sheep

Spectre
le 17/05/2011 6:48
Lol ashalan tu était bourré ! :p c'est pas bon pour la santé ! xD faut faire attention
dakkanoku
cergy, France
le 18/05/2011 17:35
Concernant le deck Affinity de Saxdekro, c'est un affinity qui a l'option combo. Ferronerie du clan Krark + 2 Récupérateur myr + disciple du caveau à coté. C'était bien sympathique quand ça sortait en T2 à l'époque! (enfin, ca se fait péter trop facilement aussi...)
dark55
I hate sheep

Spectre
le 18/05/2011 17:51
Ouai , merci du conseil mais non ^^
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.